Bilan #1: Janvier 2018


Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous parler faire un bilan de mon mois 2018.  

LIVRES 




Au total j’ai lu 8 livres durant ce mois ce qui est vraiment pas mal. Je suis fière de moi.


Nos faces cachées de Amy Harmon


J’ai passé un agréable moment avec ce livre.  J’ai été transportée du début à la fin. Les personnages m’ont vraiment touché. Ambrose m’a vraiment ému et m’a donné les larmes aux yeux. En effet sa vie n’a pas été facile. Le personnage féminin : Fern m’a chamboulé. Elle m’a impressionné par sa force vis-à-vis des différentes épreuves qu’elle traverse tout au long du livre. Je vous conseille ce livre.



Lux : l’ensemble de la saga (5 livres) de Jennifer L. Armentrout


Cette saga a été un véritable coup de cœur. Je l’ai lu en 2 semaines et tous les personnages m’ont émue. J’ai été transporté du début à la fin de la saga. Je ne me suis jamais ennuyée. Daemon est l’un de mes personnages masculins chouchou. Si vous aimez le fantastique et les créatures magique autre que des loups garou ou des vampires : foncez. Vous pouvez retrouver ma chronique pour le premier tome ici.



La Sirene de Kiera Cass


Ce livre a été une relecture. Encore une fois il a été un coup de cœur. L’histoire, les personnages m’ont touché et m’ont fait verser ma petite larme. Je vous laisse retrouver ma chronique ici.



Les Confins du monde de Maggie Hall


Cette saga se termine de la meilleure des façons. J’ai adoré retrouver Avery, Stellan et Jack. L’ensemble de la saga est entièrement cohérent et on est transporté du début à la fin. Je vous conseille cette saga a 1000%. Vous pouvez retrouvez ma chronique ICI attention risque de spoil.



SERIES




Le cœur a ses raisons


Cette série se déroule durant les années 1900. J’ai directement accroché à cette série. La romance, les aventures des différents protagonistes nous transportent tout au long des épisodes. Attention risque de devenir accro.  Cette série est disponible sur Netflix France si vous souhaitez.



MUSIQUE 



Ce mois ci j’ai découvert le nouvel album de Camila Cabello, Camila. L’ensemble des musiques sont justes et super. Je suis contente de retrouver Camila en solo dans cet album. 

Et vous quel est votre bilan du mois de janvier? 

A une prochaine fois pour un nouvel article. 
Sixtine

Commentaires

Articles les plus consultés