TAG PKJ : 12 livres à lire en 2019

Hello à tous

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier tag de l'année 2019 et aussi un peu mon premier TAG sur mon blog même si vous pouvez retrouver le TAG: "De l'émoji au livre" en suivant ce lien. Ce TAG permet de présenter 12 livres qu'on a envie de lire en 2019.

1. Le livre que j'attends le plus

Un palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas. 

J'avais adoré les deux premiers tome. J'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans ce troisième tome. 

2. Un livre PKJ 

Warcross de Marie Lu 

Meme si je suis en train de le lire j'ai hâte de pouvoir me plonger encore plus dans l'univers de Warcross. En plus le tome 2 est sortis donc j'ai hâte de lire cette duologie pour l'instant. 

3. Une série que vous aimeriez terminer 

Nil de Lynne Matson


J'ai lu le premier tome mais j'ai qu'une hate c'est de lire la suite.

4. Une nouvelle saga que vous aimeriez découvrir 

J'aimerai beaucoup lire "Rebelle du Désert" de Alwyn Hamilton. J'en ai entendu beaucoup de bien sur instagram.

5. Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu 

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi 
Je viens d'acheter ce livre et j'ai très envie de le lire et de découvrir la plume de Virginie Grimaldi. 

6. Un livre que vous vouliez lire en 2018 mais dont vous avez repoussé la lecture

Golden Son de Pierce Brown

J'avais tellement aimé le premier tome que j'ai qu'un hâte c'est de lire le tome 2 et peut être même finir la saga si j'ai le temps. 

7. Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque)

Just Don't Mention It de Estelle Maskame 
Je ne sais pas exactement quand il sort mais j'ai qu'une hâte c'est de le lire. J'avais adoré la saga "DIMILY" alors la avoir la version de Tyler va être super. On va pouvoir avoir sa version de l'histoire j'ai hâte.

8. Un livre qui sort un peu de vos lectures habituelles 

La boite à musique de Mary Higgins Clark

Ce livre est un thriller et j'en lis pas du tout. J'espère que j'aimerai l'univers et que l'auteur saura me captiver.

9. Un livre qu'on vous a conseillé

Il y en a beaucoup mais je dirai Maybe Someday de Colleen Hoover. Depuis que j'ai lu la trilogie Hopeless j'ai qu'une envie c'est de lire tous les livres de Colleen Hoover. 

10. Un livre qui vous fait envie à cause de sa couverture

Il y a en a beaucoup. Je suis très couverture pour les livres. Je dirai Un si petit oiseau de Marie Pavlenko.


Ce roman s'annonce bouleversant et j'ai hâte de le découvrir.

11. Un livre écrit par un auteur de votre nationalité

Juste avant le bonheur de Agnès Ledig 

Je viens d'acheter ce roman et j'ai hâte de le découvrir. J'avais beaucoup aimé Pars avec lui et donc j'ai hâte de me replonger dans la plume de l'auteur.

12. Un livre que vous avez déjà lu en 2019

Orion, tome 1: Ainsi soient les étoiles de Battista Tarantini qui m'a bouleversé vraiment.



Avez vous fait ce TAG ? Si oui quels sont les livres qui rejoignent votre TOP 12 on peut dire. Dites moi tout. 

A bientôt pour un prochain article 
Sixt





Commentaires

Articles les plus consultés