Baby Random : Tome 1 de Alexia Gaia

Bonjour à tous je vous retrouve enfin pour un nouvel avis lecture.

"Qui aurait cru que bosser dans un café imposait un rythme aussi acharné ?"
Titre : Baby Random: Tome 1
Auteur : Gaia Alexia
Editeur: Hugo New Romance poche
Date de parution: 11 octobre 2018
Nombre de pages: 501 pages
Prix: 7,60€
Résumé:
"L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !
Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire… Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ? "

Avis:
"Roman s’avance sur moi sans quitter ma bouche. Son odeur douce et virile m’enivre presque plus que le vin."
J'ai vraiment aimé ce roman. Cette romance est pile ce qu'il me fallait en ce moment. Le personnage de Célia m'a beaucoup plu. J'ai même eu un véritable coup de cœur pour ce roman qui m'a transporté du début à la fin.

Ici on suit Célia, Max et Roman. Ils sont nos protagonistes principaux même si d'autres personnages secondaires gravitent autour d'eux. Célia est une serveuse tout ce qu'il y a de plus banale. Tous les jours, elle a son client de "11h05" comme elle l'appelle. Ce client vient tous les jours pour prendre la même chose. Il ne lui accorde peu d'intérêt, il est pressé. Célia le trouve inaccessible et fantasme sur lui. Il y a aussi Max qui est le patron de Célia. Il est français et elle a peur de se faire avoir. En effet, elle connait la réputation des Français et n'a pas envie de se faire jeter deux jours après. Elle l'évite donc et par un concours de circonstance elle va accepter un rendez vous avec lui. Célia rencontre Roman lors d'une soirée. Elle n'aurait même pas du y aller mais elle a voulu faire plaisir à Mona, une vieille femme de 70 ans environ.

Le début est cliché mais cela ne dure pas très longtemps. Directement, l'histoire se transforme et vous transporte. Je n'ai pas pu lacher ce livre tellement je voulais savoir ce qui allait arriver à Célia. J'ai été soulagé que quand j'ai fermé le roman et encore j'ai encore peur de ce qui va arriver à Célia dans les prochains tomes. J'ai hâte d'être le 8 novembre pour lire la suite. Je suis ready a aller l'acheter le jour de sa sortie car je suis comme ça quand j'aime.

La couverture est vraiment belle aussi. Je trouve qu'elle change des autres.

Je vous recommande vivement ce livre. Meme plus que ça vous devez lire ce livre. Sur Livraddict  je lui ai mis 20/20 ce qui vous montre à quel point je l'ai aimé.

Et vous avez vous lu ce lire? Si oui qu'en avez vous pensé?

Dites moi tout
Sixt

Commentaires

Articles les plus consultés