Bilan octobre 2018

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon bilan du mois de novembre. J'ai pas mal lu. J'ai lu au total 6 livres. Ce qui est mieux que le mois de septembre où j'avais seulement lu 2 livres. Certaines chroniques sont déjà disponible sur le blog, les autres ne vont pas tarder. J'ai eu total 2 191 pages. Ce qui fait que j'ai lu au total cette année 64 livres sur mes 50 prévus.


When It's Real de Erin Watt 

J'ai adoré ce livre. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce livre et les personnages. J'ai posté un avis un peu plus détaillé sur mon instagram.

In Real Life: Déconnexion de Maïwenn Alix 

Ce livre a été une belle découverte je ne pensais pas aimer autant. J'ai hâte de lire la suite. Vous pouvez retrouver mon avis ici.

Baby Random: Tome 1 de Gaia Alexia 

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. J'ai eu peur du début à la fin pour notre héroïne, Célia. J'ai hâte d'être le 8 novembre pour pouvoir acheter le tome 2. Vous pouvez retrouver ma chronique ici.

Terre de Brume: Le Sanctuaire des dieux de Cindy Van Wilder 

Ce livre a été une vraie découverte. J'ai beaucoup aimé. Vous pourrez retrouver ma chronique dans les prochains jours.

The Revolution of Ivy de Amy Engel 

J'avais déjà adoré le premier tome mais le deuxième a encore une fois été un coup de cœur. Je suis tellement contente de l'avoir enfin lu. Je vous poste mon avis plus tard.

La Nouvelle Arche : tome 1 de Julie de Lestrange 

Malgré un début un peu lent j'ai beaucoup aimé ce roman qui annonce une suite de fou. Hâte de vous poster un avis plus détaillé plus tard dans la semaine.

Et vous quel est votre bilan pour ce mois d'octobre? Dites moi tout.

A bientôt pour un prochain article.
Sixt.

Commentaires

Articles les plus consultés