C'est lundi que lisez vous ? #2

Bonjour à tous,

Je vous retrouve en ce lundi pour le "c'est lundi que lisez vous?" #2. Cette semaine j'ai lu 2 livres et je suis très contente d'avoir réussi à en lire deux.

3 parties dans cette article:
1. Les livres que j'ai lu
2. Ma lecture du moment
3. Mes achats de la semaine



J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux lectures. Je vous poste mes chroniques dans la semaine.


Je n'ai pas encore beaucoup lu mais pour l'instant j'aime beaucoup. Je suis contente de retrouver Lou.
Le résumé du tome 1 Avant toi
"Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années met la clé sous la porte, c'est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l'Angleterre, elle se démène pour dégotter un job qui lui permettra d'apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C'est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis. "


Cette semaine j'ai acheté 3 livres mais j'en ai déjà lu deux. 


J'ai hâte de lire "Le parfum de la trahison". En effet, j'avais beaucoup aimé "La couleur du mensonge" qui est le premier tome. 

Et vous que lisez vous? 
Dites moi tout. 
Sixt

Commentaires

Articles les plus consultés