Sorties du mois de novembre 2018

Bonjour à tous,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ces sorties qui m'intéressent beaucoup en ce mois de novembre. J'en ai sélectionné 5 il doit très certainement en manquer. Je ne sais pas si je vais toutes les acheter mais on verra bien peut être que j'aurai d'autres envie durant le mois de novembre.


8 novembre 2018 

Invincible de Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick

Résumé: 
"Quand votre monde s'effondre.
Quand tout le monde vous tourne le dos.
Quand votre corps est brisé.
Il faut se relever.
Il faut revenir. 
Et devenir invincible.
Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place.
Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l'énigmatique docteur est plus vulnérable qu'elle n'y paraît.
Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera... qui restera invaincu ?"

Baby Random : tome 2 de Gaia Alexia 

Le résumé du tome 1 : 
"L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !
Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ?"



As She Fades de Abbi Glines 

Résumé: 
"La remise des diplômes sera sans doute le plus beau jour de la vie de Vale McKinley. Avec son petit ami Crawford, ils ont prévu de profiter de l'été, avant d'intégrer ensemble " à la rentrée ' une grande université, qui les conduira à un avenir resplendissant et plein de possibles... Pourtant, le destin en décidera autrement. Cette nuit-là, ils ont un grave accident de voiture qui laisse Crawford dans le coma.
Terrible épreuve que Vale passe sur une chaise d'hôpital, à attendre désespérément le réveil de Crawford. Heureusement, elle trouve un peu de réconfort auprès de Slate Allen, un ami de son frère qui vient tous les jours rendre visite à son oncle mourant. 
Mais voilà un autre imprévu... Au fil des jours, elle se rend compte que son coeur bat plus vite au contact de Slate. Non, elle ne peut ressentir cela, elle n'en a pas le droit. Alors, quand Crawford se réveille, sans aucun souvenir de son passé ni de leur relation, Vale devra sans doute prendre la décision la plus difficile que la vie peut vous infliger…"


La Sélection-trilogie collector de Kiera Cass 

Résumé: 
"35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie.
Les trois premiers tomes de la série best-seller La Sélection enfin réunis en une somptueuse intégrale collector !
Trois cents ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illeá, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne…
Trilogie collector. Édition limitée."

15 novembre


Phobos -Edition collector Tome 1 de Victor Dixen 

Résumé: 
"[Nuit du 1er au 2 juillet, veille du départ
Centre d’hébergement de cap Canaveral]
Il est une heure du matin et je ne réussis pas à dormir.
Silence total autour de moi.
Comme si j’avais déjà quitté la Terre.
Comme si j’étais déjà sur Mars.
C’est bizarre, mais je pense aux explorateurs des siècles passés.
À ceux qui ont tout laissé derrière eux pour aller découvrir de nouveaux mondes. Au début d’un grand voyage, le capitaine commençait un nouveau livre de bord.
Je ne suis pas capitaine. Et le voyage qui m’attend sera retransmis sur les écrans du monde entier. Alors, pourquoi ce besoin de commencer à mon tour un livre de bord ? Pour la postérité ? Non. Pour moi-même, pour mieux comprendre ce qui m’arrive, dans le langage que je maîtrise : le dessin.
Si quelqu’un tombe un jour sur ma tablette et lit cette note, qu’il soit averti : cher inconnu, tu trouveras ici le voyage tel que je l’ai vécu. Pas à travers les caméras, mais à travers mon œil à moi.
Avec tous mes doutes.
Avec toutes mes certitudes.
Mais surtout, avec toutes mes espérances. 
LEONOR"
Je crois que c'est le livre que j'attend le plus du mois de novembre. J'aime tellement Phobos. 

Et vous quelles sont vos sorties qui vous intéressent du mois de novembre? Dites moi tout. 
Sixt 

Commentaires

Articles les plus consultés