Bilan novembre 2018

Bonjour à tous,


Je tenais à m'excuser du manque de chronique durant ce mois de novembre. Je vais essayer de rattraper tout ça durant ce mois de décembre. J'ai donc lu ce mois-ci 4 livres. Ce qui est vraiment bien car j'ai eu une période où j'ai arrêté de lire. Au total j'ai donc lu 1787 pages. J'ai donc lu 68 livres sur mes 50 livres que j'avais prévu de lire cette année. 



Le parfum de la trahison de Erin Beaty 

Cette suite m'a vraiment plu. J'ai été transporté du début à la fin. J'ai tout aimé dans cette suite. J'ai tellement hate de lire le tome 3. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman. Je vous recommande cette saga.

Et puis soudain succomber de Laura S. Wild 

J'ai aimé cette romance même si j'ai trop attendu de connaitre le secret de Lia et j'ai trouvé qu'il arrivait un peu tard. Toutefois j'ai vraiment envie de découvrir la suite. Je la lirai surement plus tard en 2019.

Baby Random Tome 2 de Gaïa Alexia 

Cette suite a été lu en une soirée tellement j'avais hâte de la lire. J'ai adoré retrouver nos protagonistes dans ce tome 2. J'ai hâte d'être jeudi pour découvrir le dénouement de cette histoire. Je vous recommande chaudement cette trilogie. J'ai eu un coup de cœur pour ce tome et cette saga en générale.

Harry Potter et la chambre des Secrets de J.K. Rowling 

J'ai même pas besoin de présenter cette saga je pense. J'ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver Harry, Ron et Hermione. J'avais besoin de relire un Harry Potter pour recommencer à lire. Coup de cœur comme d'habitude pour ce roman.


Et voilà c'est tout pour ce bilan. Je vous retrouve demain pour ma PAL du mois de décembre.

Et vous qu'avez vous lu au mois de novembre? Dites moi tout.


A demain pour un nouvel article.

Sixt.

Commentaires

Articles les plus consultés