C'est lundi que lisez-vous ? #3

Hello à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon "C'est lundi que lisez-vous?". Cette semaine j'ai lu 2 livres et j'en suis très contente vraiment. J'entame une grosse semaine de révision avant mes partiels la semaine prochaine alors je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps avant les vacances.

Cet article est divisé en 3 parties:
1. Les livres que j'ai lu
2. Ma lecture du moment
3. Mes achats de la semaine



 J'ai passé deux super moment de lecture. Je vous poste mes deux avis cette semaine.


Résumé du tome 1: 

"Je m'appelle Yann Rodin. Il y a onze mois, j'entrais en seconde. Aujourd'hui, je vis dans l'Archipel, la pire prison qui existe au monde. Yann est la victime d'un business très lucratif : l'échange d'identités. Son malheur : être le sosie de Sacha Pavlovitch, le fils d'un puissant trafiquant d'armes franco-russe, qui a acheté sa tranquillité moyennant quelques millions de dollars. Tandis que Yann clame son innocence, Sacha se fait passer pour lui et découvre une vie paisible, sur une île paradisiaque du Sud de la France. Une affaire parfaitement rodée.
Passionné de littérature et de cinéma, Bertrand Puard écrit des romans mais aussi des scénarios de fictions radiophoniques, de séries télé, de jeux vidéos et de bandes dessinées. Sa série Les Effacés a obtenu le prix Cognac jeunesse en 2012. "




Ces deux livres ne seront pas restés très longtemps dans ma PAL et heureusement car je vais essayer de la vider au maximum dans les prochaines semaines.

Et vous qu'avez vous lu cette semaine dites moi tout.

A bientôt pour un prochain avis.

Sixt

Commentaires

Articles les plus consultés