Top 5: Ces relectures qui me tentent

Hello à tous,


Avec Noël qui arrive, j'ai envie de relire des livres que j'ai lu il y a longtemps. Je vous ai donc fait une sélection de 5 livres que j'aurai envie de relire. Lire et relire fait partis de ma vie de lectrice. Je relis souvent. relire signifie pour moi être sur de ma lecture et de pouvoir avoir une lecture doudou. Relire signifie aussi pour moi retrouver des personnages tellement aimés et appréciés que j'ai envie de retrouver.


Harry Potter de J.K Rowling 

Je pourrais lire les Harry Potter à toutes les périodes de l'année mais je pense que Noël se prête encore plus à une relecture d'Harry Potter. J'aurai envie de relire n'importe quel tome car je les aime tous et que c'est toujours un plaisir de retrouver Harry, Ron, Hermione et tous les autres.



Lux de Jennifer L. Armentrout 

J'ai lu l'ensemble de cette saga en début d'année et j'aimerai beaucoup me replonger dedans car j'avais adoré l'ambiance et l'histoire.


Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer 

J'ai lu ce livre il y a des années maintenant et j'ai très envie de le relire. Ce livre n'est pas assez connu je trouve. Ce livre est une véritable pépite pour moi. La longueur me fait un peu peur mais je vais essayer de le relire.


Hunger Games de Suzanne Collins 

Cette saga est parfaite. C'est la première saga que j'ai lu et c'est toujours un plaisir de relire cette saga. Peeta, Katniss et Gale me manquent. Je les ai tellement lu que le dos est complètement détruit mais je suis tellement contente de relire les livres.


Red Queen de Victoria Aveyard 

Cette saga est une saga que j'aime tellement. Je trouve qu'on ne parle pas assez de cette saga. On en parle tellement peu que je crois que le tome 4 ne sera jamais traduit et ça c'est tellement triste. C'est la que tu te rends compte que c'est vraiment anticipant de ne pas lire en anglais.


Et vous quels sont les livres que vous aimez relire? Dites moi tout.

A bientôt pour un prochain article
Sixt

Commentaires

Articles les plus consultés