Bilan année 2018

Bonjour à tous,

En cette fin d'année j'aimerai faire un point sur mon année 2018 au niveau de mes lectures.

Tout d'abord j'ai lu 76 livres sur les 50 livres que j'avais prévu. Je suis super fière de moi car avec l'IUT cela n'a pas été facile de réussir à tout faire.


J'ai commencé de nombreuses sagas mais aussi finies d'autres. J'ai fait de magnifiques découvertes et j'ai eu des coups de cœurs durant cette année.

Mon TOP 5 de mes lectures de 2018 : 


J'ai eu du mal à faire ce TOP 5. J'ai eu de vraies bonnes lectures durant cette année. Il n'y a pas vraiment d'ordre dans ce TOP 5.
  • Sur Le Fil de Estelle Maskame 
  • When It's Real de Erin Watt 
  • With You de Amelie C. Astier et Mary Matthews 
  • In Real Life : Déconnexion de Maïwenn Alix 
  • Hopeless de Colleen Hoover 
Mes sagas découvertes:  
Ce sont des sagas que j'ai vraiment aimées et que j'ai commencées durant cette année 2018.
  • Lux de Jennifer L. Armentrout 
  • Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas 
  • The Book Of Ivy de Amy Engel 
  • Baby Random de Gaia Alexia 
  • Reine de cendres de Erika Johansen 

Mes sagas terminées: 
  • Lux de Jennifer L. Armentrout 
  • La Conspiration de Maggie Hall 
  • Dark and Dangerous Love de Molly Night 
  • The Book of Ivy de Amy Engel 
  • Follow Me Back de A.V. Geiger 
  • Never Forget de Monica Murphy 
  • Baby Random de Gaia Alexia 

Mes sagas commencées: 
  • The Ones de Daniel Sweren Becker 
  • L'archipel de Bertrand Puard 
  • Les Belles de Dhonielle Clayton 
  • La Couleur du mensonge de Erin Beaty 
  • Reine de cendres de Erika Johansen 
  • Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas 
  • Il était une fois de Emma Chase 
  • La Faucheuse de Neal Shusterman 
  • Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger 
  • Red Rising de Pierre Brown 
  • Night School de C.J. Daugherty 

Et vous quel est votre bilan de cette année 2018? 

Dites moi tout. 

Sixt

Commentaires

Articles les plus consultés