Sorties du mois de janvier 2019

Hello à tous,

Bonne année 2019. Que cette année soit riche en lecture et qu'elle vous apporte tout ce dont vous voulez.

Je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties qui m'intéressent durant ce premier mois de l'année 2019. J'en ai sélectionné 3; j'espère avoir le temps de tous les lire. Je vais essayer d'acheter moins mais de la meilleure qualité. J'ai trop acheté l'année dernière je vais essayer de réduire ça cette année. Je vais aussi essayer d'acheter des livres poches pour faire de la place dans ma bibliothèque.


Commençons maintenant avec ces 3 livres:

3 janvier 2019 

Les héritiers, Tome 1 : La princesse de papier de Erin Watt 


Résumé: 

"UNE NOUVELLE VIE.
POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…
Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…
Et… les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s’il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales."

Orion, Tome 1 : Ainsi soient les étoiles de Battista Tarantini 

Résumé : 

"Après des années de travail intenses et douloureuses, Leo Kats sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l’Opéra de Sydney. C’est la consécration pour cette jeune danseuse.
Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s’invite dans l’école de la compagnie pour y créer un ballet irrévérencieux. Et il veut Leo, lumineuse et docile. Seulement elle.
Obsédé par la première danseuse, Orion tente tout pour la convaincre. Secouée par les méthodes peu académiques du maître de ballet, troublée par le désir qu’elle ressent pour lui, Leo craint le pire pour sa carrière.
Des studios à la scène, en passant par les coulisses de l’Opéra, les deux Étoiles dansent avec leurs ombres. Elles devront se battre pour trouver l’amour."


Où que tu sois, Tome 1 : Je t'entendrai de Danielle Guisiano 

Résumé : 

"Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.
Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.
Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.
Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux."

Et vous quels sont les livres qui vous tentent en ce début 2019 ?

Dites moi tout.

Sixt

Commentaires

Articles les plus consultés