Bilan Janvier 2019

Hello à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon bilan du mois de "Janvier 2019". J'ai bien commencé le mois en lisant 5 livres. J'espère lire 60 livres cette année. 

Je suis contente d'avoir réussi à lire 5 livres car après avoir lu "Orion" plus rien ne m'intéressait. Je suis tomber dans une petite panne de lecture. 

En lisant ces 5 livres j'ai réussi à lire 1 856 pages.




Ou que tu sois, Tome 1: Je t'entendrai de Danielle Guisiano 

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je suis contente d'avoir commencer l'année avec ce livre. J'ai hâte de découvrir la suite. Vous pouvez retrouver mon avis complet ici

Orion, Tome 1: Ainsi Soient Les Etoiles de Battista Tarantini 

Ce livre m'a bouleversé. Encore aujourd'hui je suis bouleversé par ce livre. Il aura été mon premier coup de cœur de l'année. Vous pouvez retrouver mon avis sur mon blog ici

Crossing The Line de Simone Elkeles 

Je suis ravie d'avoir retrouver la plume de Simone Elkeles. Malgré quelques points négatifs, j'ai passé un bon moment de lecture. Mon avis complet est disponible ici.

Warcross de Marie Lu 

Depuis le temps que je voulais lire ce roman. Je suis tellement pu contente d'avoir pu lire ce livre. J'ai tellement hâte de découvrir la suite. J'essaye de vous poster ma chronique rapidement. 

Maybe Someday de Colleen Hoover 

Ce livre m'a bouleversé pas de la même façon que Orion mais il m'a donné envie d'être amoureuse. Il m'a donné envie de connaitre l'amour et de le vivre. Avec ce livre, j'ai eu mon deuxième coup de cœur de 2019. Je vous poste ma chronique au plus vite vraiment.

Et vous quel est votre bilan pour ce premier mois de 2019 ? 

Dites moi tout. 

A bientôt pour un prochain article 

Sixt

Commentaires

Articles les plus consultés